Conseil et Installation de Chauffage et Climatisation | Wehabitat

FAQ
FAQ

Les réponses à vos questions !

Fiche faq

Quelles économies d’énergie grâce au poêle à bois ?

Le poêle à bois est un moyen de chauffage économique, il peut être utilisé comme une source de chaleur principale ou en chauffage d’appoint pour plus de confort. Une flamme dans la maison est toujours agréable. 

Les économies d’énergie du poêle à granulés : installé dans une maison bien isolée permet de réduire le coût du chauffage électrique d'au moins 60%/an en moyenne. L'utilisation du poêle à granulés comme chauffage d'appoint permet d'économiser près de 6000 kWh de chauffage électrique.

Les économies d’énergie du poêle à bûches : même s’il ne fait pas office de chauffage principal, le poêle à bois bûchebuches reste un moyen de chauffer votre maison de manière économique. Installé dans une maison bien isolée, il permet de réduire le coût du chauffage électrique d'au moins 40%/an en moyenne, ce qui n’est pas négligeable.

 Cette foire aux questions à pour but d'enlever toutes vos interrogations sur les poêles et pompes à chaleurs.

rappel sous 24h wehabitat

Rappel sous 24h
d'un expert confort thermique

contacter wehabitat

0800 150 850
Service et appel gratuits

Êtes-vous éligible à la prime d'aide aux travaux de rénovation énergétique ?

Inscription gratuite et rapide sans engagement

Vous êtes ?
Moyen de chauffage actuel
Intéressé par ?
Vos informations personnelles

J'accepte que wehabitat mémorise et traite mes données personnelles collectées dans le but d'apporter une réponse adaptée à ma requête conformément à la politique de protection de la vie privée de wehabitat.